Publié le 29 septembre 2022
Saint-Martin-sur-Oust. Elles veulent offrir un moment de bien-être à une femme
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

L’idée est venue de Lauriane de l’institut de beauté Lo’Douce des Fougerets et de Nathalie Texier Sophrologue à saint-Martin sur Oust. L’objectif était d’offrir à une femme un moment de bien-être à l’occasion d’Octobre Rose par le biais d’un concours.
« Avec plusieurs professionnels en lien avec les soins de support comme la réflexologie, la sophrologie et les soins esthétiques, la coiffure et d’autres attentions offertes par une fleuriste, une dessinatrice et une créatrice de bijoux, nous voulons permettre à une femme de profiter d’une pause pendant laquelle elle aura toute notre attention. La séance sera ensuite immortalisée par une photographe », décrit Nathalie Texier.
Les femmes qui souhaitent participer au concours pendant tout le mois d’octobre, doivent aller sur la page Facebook de Lo’Douce ou de Nathalie Texier Sophrologue, ou auprès des professionnelles participantes (voir liste ci-dessous).
La gagnante sera désignée par un tirage au sort qui aura lieu le jeudi 3 novembre.
Les professionnelles: Lo’Douce institut de beauté Les Fougerets; Entre 2 Hairs Salon de coiffure Les Fougerets; Nathalie Texier Sophrologue St Martin sur Oust; Lucie Mahé Photographe Allaire; Marie Le Jallé Réflexologue Redon; Papier Animé dessinatrice Ste Marie; Les Fleurs de Sidonie Fleuriste La Gacilly; Tête de Caboche Créatrice de bijoux à Caden

Articles similaires
OBC. PLUI, piscine de Malestroit, pôle rugby… la réunion en bref
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. L’expérience radio des écoliers de Paul Gauguin
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Carentoir. Pompiers et boulangers lancent l’opération solidaire « galette des rois »
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Morbihan. Finances publiques: l’intersyndicale boycotte le comité technique
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…