Accueil / Octobre rose / Saint-Martin-sur-Oust. Elles veulent offrir un moment de bien-être à une femme

Octobre rose

Publié le 29 septembre 2022

Saint-Martin-sur-Oust. Elles veulent offrir un moment de bien-être à une femme

de gauche à droite: Lauriane Lo’Douce, Marie Le Jallé Réflexologue, Nathalie Texier Sophrologue, Sabrine Entre 2 Hairs, Emilie Les Fleurs de Sidonie

L’idée est venue de Lauriane de l’institut de beauté Lo’Douce des Fougerets et de Nathalie Texier Sophrologue à saint-Martin sur Oust. L’objectif était d’offrir à une femme un moment de bien-être à l’occasion d’Octobre Rose par le biais d’un concours.

« Avec plusieurs professionnels en lien avec les soins de support comme la réflexologie, la sophrologie et les soins esthétiques, la coiffure et d’autres attentions offertes par une fleuriste, une dessinatrice et une créatrice de bijoux,  nous voulons permettre à une femme de profiter d’une pause pendant laquelle elle aura toute notre attention. La séance sera ensuite immortalisée par une photographe », décrit Nathalie Texier.

Les femmes qui souhaitent participer au concours pendant tout le mois d’octobre, doivent aller sur la page Facebook de Lo’Douce ou de Nathalie Texier Sophrologue, ou auprès des professionnelles participantes (voir liste ci-dessous).

La gagnante sera désignée par un tirage au sort qui aura lieu le jeudi 3 novembre.

Les professionnelles: Lo’Douce institut de beauté Les Fougerets; Entre 2 Hairs Salon de coiffure Les Fougerets; Nathalie Texier Sophrologue St Martin sur Oust; Lucie Mahé Photographe Allaire; Marie Le Jallé Réflexologue Redon; Papier Animé dessinatrice Ste Marie; Les Fleurs de Sidonie Fleuriste La Gacilly; Tête de Caboche Créatrice de bijoux à Caden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires