
Pays de Ploërmel. Avec l’aide d’IPP, il entretient les installations d’assainissement
C’est un des dossiers qui a retenu l’attention de la plateforme IPP (initiative Pays de…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 16 août 2021
C’était jour de fête, ce dimanche 15 août sur le stade de Ruffiac, transformé en drive. Les dirigeants du club de foot de Ruffiac-Malestroit attendaient de pieds fermes toutes celles et ceux qui avait réservé leur repas. Pour la seconde année consécutive, le club a du renoncer à organiser sa grande fricassée qui rassemblait jusqu’à 1500 convives sur le terrain, en raison de la crise sanitaire.
Mais les supporters du club sont toujours fidèles et cette année, près de 900 repas ont été réservés. Les membres du club se sont retrouvés pour faire chauffer les chaudrons, heureusement par une température un peu plus supportable que la veille. Et en plus, il y avait du spectacle sur le terrain puisque l’équipe locale rencontrait la BO de Questembert en match amical.
Grâce à une organisation bien rodée, la distribution s’est déroulée d’une manière très fluide. Les joueurs de Ruffiac-Malestroit et leur staff donnent rendez-vous à leurs supporters le 29 août pour leur entrée en compétition. Ce sera en coupe de France, face à Peillac…
C’est un des dossiers qui a retenu l’attention de la plateforme IPP (initiative Pays de…
Suivez la réunion du conseil communautaire de l’OBC qui se déroule à la salle du…
Pédaler durant 230 km sous la pluie et face au vent, cela n’est pas…
Le ciel s’est couvert sur une partie du Morbihan depuis la fin de matinée et…