Accueil / Oust à Brocéliande / Ruffiac-Malestroit. La grande distribution du club de football

Oust à Brocéliande

Publié le 16 août 2021

Ruffiac-Malestroit. La grande distribution du club de football

C’était jour de fête, ce dimanche 15 août sur le stade de Ruffiac, transformé en drive. Les dirigeants du club de foot de Ruffiac-Malestroit attendaient de pieds fermes toutes celles et ceux qui avait réservé leur repas. Pour la seconde année consécutive, le club a du renoncer à organiser sa grande fricassée qui rassemblait jusqu’à 1500 convives sur le terrain, en raison de la crise sanitaire.

Mais les supporters du club sont toujours fidèles et cette année, près de 900 repas ont été réservés. Les membres du club se sont retrouvés pour faire chauffer les chaudrons, heureusement par une température un peu plus supportable que la veille. Et en plus, il y avait du spectacle sur le terrain puisque l’équipe locale rencontrait la BO de Questembert en match amical.

Grâce à une organisation bien rodée, la distribution s’est déroulée d’une manière très fluide. Les joueurs de Ruffiac-Malestroit et leur staff donnent rendez-vous à leurs supporters le 29 août pour leur entrée en compétition. Ce sera en coupe de France, face à Peillac…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires