Saint-Marcel. Ils ont repris les Pompes Funèbres Olivier

Yvon Calvez et Rozenn Le Guern

« Nous voulons conserver la même philosophie, la même qualité d’accueil et d’écoute que nos prédécesseurs… », insistent Rozenn Le Guern et Yvon Calvez, les deux jeunes repreneurs des Pompes Funèbres Olivier, à Saint-Marcel. Ils ont déjà une solide expérience dans le domaine funéraire, Yvon ayant travaillé à Questembert aux pompes funèbres Azur et Rozenn en agence funéraire à Vannes et dans le milieu para-médical. Un secteur d’activité dans lequel la qualité de la relation humaine à une part prépondérante et c’est dans ce domaine que les deux jeunes gens souhaitaient créer leur entreprise. C’est désormais chose faite avec la reprise des pompes Funèbres Olivier depuis le début mai.

Mais tout en restant fidèles à l’état d’esprit de leurs prédécesseurs, Rozenn et Yvon impriment leur personnalité en élargissant leur offre de services. Ils proposent bien sur la prise en charge complète des obsèques avec le transport de corps toutes distances, l’organisation de la cérémonie, les contrats prévoyance, les démarches administratives après les obsèques. Mais depuis le début du mois de juillet, ils ajoutent une corde à leur arc avec la création d’une activité marbrerie avec la réalisation des travaux de cimetière: création de caveaux, pose de monuments, entretien des tombes, gravures…. Yvon dispose même d’un logiciel qui permet aux familles de concevoir un modèle de monument en 3 D…

Contacts:

Pompes funèbres et marbrerie olivier, 12 parc d’activité de la Paviotaie à Saint-Marcel

Tel: 06.50.98.39.80.


'Saint-Marcel. Ils ont repris les Pompes Funèbres Olivier' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.