Malestroit. Raymond Poulidor était le parrain du salon du livre 2018

Raymond Poulidor, qui est décédé ce mercredi matin, était le parrain du Salon du livre le 7 octobre 2018 à Malestroit. Il avait eu la gentillesse de poser avec le club cyclo du Pays de Malestroit avant de s’en retourner vendre ses livres à succès puisqu’à Malestroit, il ne lui en restait plus un seul.

Raymond avait pour habitude de retrouver à Pipriac les Champions d’Hier. Il aurait d’ailleurs dû être présent le 19 octobre à cette manifestation cycliste aux cotés de Bernard Hinault et tous les champions d’antan. Malheureusement, son état de santé ne le permettait pas, puisqu’il avait été hospitalisé. Le 21 octobre 2018, Raymond Poulidor était encore présent à Pipriac et avait rencontré à cette occasion un ancien vainqueur du Tour de France 1968 Jan Janssen.

Le petit fils de Raymond (Mathieu Van der Poel) est actuellement un champion hors norme en cyclo-cross (champion d’Europe et du monde) et s’est même imposé cette année sur l’une des plus belles classiques sur route en remportant l’Amstel Gold Race.


'Malestroit. Raymond Poulidor était le parrain du salon du livre 2018' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.