Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Deux employés municipaux médaillés

Oust à Brocéliande

Publié le 6 janvier 2017

Malestroit. Deux employés municipaux médaillés

La traditionnelle cérémonie des voeux du personnel de la mairie de Malestroit s’est déroulée jeudi soir. Directrice générale des services, Gwenn Le Moing a mis en perspective le rôle des employés communaux. « Il ne faut pas avoir peur de la nouveauté », a-t-elle lancé évoquant une réorganisation des services techniques qui va se poursuivre cette année. Elle a rappelé ce qui doit être l’objectif premier des employés communaux: « à travers les élus, c’est la population que nous servons. Nous travaillons pour améliorer la qualité de vie de nos concitoyens et cela passe par la recherche permanente de la qualité ». Elle a exprimé sa confiance dans les compétences du personnel. « Je sais que je peux m’appuyer sur vous », a-t-elle affirmé soulignant les valeurs auxquelles elle est attachée : « la confiance mutuelle et le respect de l’autre ».

« Les élus sont à vos côtés pour vous aider à remplir les missions qui vous sont confiées. C’est vrai qu’à nous tous, nous réunissons des compétences que nous mettons à disposition de la population pour faire avancer notre petite ville, accroître son attractivité et donc poursuivre son développement, lui a répondu le maire Bruno Gicquello.

le maire a rendu hommage à deux employés qui se sont vu décerner la médaille d’honneur de vermeil récompensant 30 ans de service. Il s’agit de Pierre Jurbert, responsable du pôle voirie, né de la réorganisation des services techniques. Il est également sapeur-pompier volontaire à Malestroit. Le deuxième récipiendaire est Pascal Robic, responsable du pôle fleurissement qui a donc la responsabilité de l’embellissement de la ville.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires