Malestroit. Travaux d’urgence à la chapelle Sainte Anne

 

L’association « les ouvriers de Saint Joseph » que préside Philippe Abjean avec laquelle la municipalité à signer un bail emphytéotique et qui s’était engagée à remettre en état la chapelle Sainte-Anne n’est pas en mesure d’assurer les travaux. La chapelle se dégrade au point de poser des problèmes de sécurité. Pour pouvoir sauver le bâtiment, des travaux d’urgence s’imposent. Pour les réaliser le bail doit être résilié La municipalité a demandé des devis pour pouvoir consolider le bâtiment a annoncé le maire de Malestroit, Bruno Gicquello, lors du conseil municipal qui s’est tenu ce mardi soir.

« La mariée était trop belle… », analyse Bertrand Dany. « Pas du tout », rétorque Christian Guillemot selon qui, si l’association n’a pas pu poursuivre son action, c’est simplement parce qu’elle n’a pas réussi à lever les fonds suffisants (à écouter dans notre vidéo en cliquant ici).

 


'Malestroit. Travaux d’urgence à la chapelle Sainte Anne' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.