Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Dans les allées du forum des associations

Oust à Brocéliande

Publié le 3 septembre 2016

Malestroit. Dans les allées du forum des associations

Toute la matinée de ce samedi, les allées du forum des associations de Malestroit ont vu défiler une armada de visiteurs à la recherche de l’activité qui occupera leur temps de loisirs. La GO danse connait un succès grandissant d’une année sur l’autre. Ainsi, ce samedi matin à l’ouverture du forum, il ne restait plus que trois places disponibles pour les cours de danse. Autant dire qu’il n’a pas fallu longtemps pour que tout soit complet… Les pêcheurs de Malestroit proposait une animation plus vrai que nature grâce à un simulateur relié à une véritable canne à pêche qui reconstitue fidèlement les sensations que l’on éprouve lorsque l’on capture un gros poisson.

Mais le forum des associations est aussi une occasion unique de nouer des contacts, de discuter, d’aller parfois pour les associations à la recherche de la perle rare qui lui permettra de développer ses activités. Ainsi la chorale de chants marins des quais de l’Oust espérait bien trouver quelques musiciens capables de renforcer leurs rangs et ainsi de pouvoir mieux encore répondre aux sollicitations de plus en plus nombreuses qui leur parviennent.

Sur son stand le RCBO (rugby club brocéliande oust) créait l’évènement. Et pour cause, le club reçoit l’équipe de Clisson, un club de 1ère série, qui prépare à Malestroit sa rentrée. Les rugbymen clissonnais ont travaillé ce samedi et le feront encore demain matin dimanche. L’après-midi, ils joueront contre le RCBO (début du match à 14 heures). Avis aux amateurs…

DSC_0094

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires