Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Le forum des associations

Publié le 7 septembre 2014

Malestroit. Le forum des associations

forum des associations
forum des associations

Comme dans beaucoup de communes, Malestroit organisait samedi son forum des associations. Une cinquantaine d’entre elles, soit 70 % du tissu associatif local avait dressé leur stand dans le complexe sportif. La veille, vendredi, Bruno Gicquello, le maire de Malestroit avait d’ailleurs rendu hommage au dynamisme des associations locales, insistant sur les espoirs que fait reposer sur elles la municipalité pour redynamiser la ville.

L’après-midi, les visiteurs ont eu droit à une démonstration de quelques unes des ces associations dont, évidemment, le célèbre bagad Aùel Douar. Plus insolite, ils ont pu découvrir l’association du Roi Uther qui rassemble des passionnés de l’époque médiévale et qui organise le week-end prochain un spectacle grandiose au Roc Saint-André, les Médiévales du Roc. de nombreux parents ont profité de l’occasion pour choisir avec leurs enfants, les activités qu’ils pratiqueront au cours de l’année qui débute.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires