Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit-Pleucadeuc. D’un forum des associations à l’autre…

Oust à Brocéliande

Publié le 9 septembre 2018

Malestroit-Pleucadeuc. D’un forum des associations à l’autre…

C’est -presque- la fin des forums des associations sur le territoire de l’OBC. Presque parce qu’il reste encore celui de La Gacilly qui prendra une dimension particulière le week-end prochain puisqu’il est organisé en même temps que l’inauguration de la salle…..

A Malestroit. Donc, ce samedi, c’est Malestroit qui tenait un peu la vedette en qualité de ville centrale et siège de nombreuses associations qui rayonne bien au-delà de ses frontières. Il y a eu un gros pic de fréquentation en fin de matinée et les associations ont enregistré leur lot d’adhésion. Pour la GO danse, c’est une année exceptionnelle puisque cette association qui avait fait quasiment le plien de ses effectifs l’an dernier, poursuit sur sa lancée. Mais cette fois, les limites sont semble-t-il atteinte en terme de capacité et ce sont des listes d’attente qui se remplisssent. Le basket qui collectionne de beaux résultats est aussi assez courtisé, tout comme le football. Pour la Malestroyenne, les inscriptions pour sa marche-course s’empilent. Et puis, il y a le petit nouveau, à savoir l’association de Ruffiac « l’outil en main » qui semble promise à un beau développement avec le soutien affirmé de l’OBC. En fin d’après-midi des animations musicales et dansées étaient proposées aux visiteurs.

A Pleucadeuc, le forum des associations avait lieu ce samedi après-midi seulement avec une vocation clairement de proximité. Club de foot et sa direction entièrement féminine, comité des fêtes et sa prochaine soirée cabaret dédiée à Claude François, cyclos, basket… Les associations de la commune étaient bien là pour proposer leurs activités aux visiteurs, venus tranquillement cet après-midi se renseigner et s’inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires