
Coronavirus. Pays de Ploërmel: comment le Secours Populaire s’organise
Ils font partie de ces héros de l’ombre dont on parle peu et qui ont…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 10 février 2025
C’est une tradition à laquelle la direction du site JPA de Josselin est très attachée. Tous les ans en début d’année, les retraité(e)s de l’année sont reçu(e)s lors d’une cérémonie très conviviale. Une façon pour Sébastien Berton, le directeur de remercier ces femmes et ces hommes qui ont consacré une grande partie de leur carrière -si ce n’est toute- à cette entreprise. D’ailleurs, le directeur met un point d’honneur à recevoir chaque retraité pour un échange informel au moment de son départ.
Dans son discours d’accueil, vendredi soir, Sébastien Berton a rappelé que 2024 a été une année riche en évènements pour JPA qui a fêté à la fois ses dix ans d’existence et les 30 ans de la création du site de Josselin. « Une bonne partie d’entre vous ont connu le démarrage du site. On vous remercie pour votre contribution à l’histoire de JPA, votre engagement au cours de toutes ces années… », a-t-il souligné en s’adressant aux retraité(e)s.
Une soirée qui s’est déroulée dans une ambiance extrêmement conviviale, voire chaleureuse avec, ce qui n’est pas fréquent, plusieurs témoignages confirmant un sentiment de bien-être au travail, notamment depuis quelques années. Peut-être le fruit d’un travail de fond mené au niveau des ressources humaines pour améliorer les conditions de travail dans l’entreprise, sur les différents postes mais aussi pour donner du sens à ce qu’il est convenu d’appeler désormais le « bien vivre ensemble ».
Ils font partie de ces héros de l’ombre dont on parle peu et qui ont…
Cet été, le ministère de l’Éducation lance l’opération « colonies apprenantes » pour palier notamment…
La destination Brocéliande…le concept cartonne en cet été 2020 atypique qui se développe à l’ombre…
A quoi ressemble la saison touristique 2020 dans le Morbihan? C’est pour obtenir des éléments…