Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Carentoir-La Gacilly. Affluence au vide-grenier du club de handball

Oust à Brocéliande

Publié le 1 avril 2024

Carentoir-La Gacilly. Affluence au vide-grenier du club de handball

Le vide-grenier organisé par le PLGHB (Pays La Gacilly Hand ball) ce lundi au complexe du Bois Vert de Carentoir a connu une très belle affluence. Une centaine d’exposants étaient présents aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Malheureusement la météo n’était pas de la partie et certains en extérieur ont fait le choix de partir plus tôt.
De nombreux visiteurs sont venus chiner des 8 heures, voir même plus tôt. « Je suis très satisfaite de mon équipe et tiens à remercier mes bénévoles de tous leur investissement et leur bonne humeur sur ce gros week end de travail. Sans eux, rien ne serait possible », se réjouit Marie Bagot, la présidente du PLGHB qui assure avoir eu « de très bon retours des exposants satisfaits de l’organisation, de l’affluence et de leur vente ! ».
Il fait dire qu’il avait du choix : vaisselle, jouets, plantes, vêtements, déco, accessoires de pêche, et même un vendeur de palmier !
Le prochain rendez vous est donné le dimanche 30 Juin prochain au complexe du Bois Vert sur le terrain stabilisé pour lee vide grenier extérieur du PLGHB qui recrute…
Contact : contact@lagacillyhb.com ou 06.22.03.06.64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires