Accueil / Oust à Brocéliande / Carentoir. Le comité des loisirs prépare le marché de Noël

Oust à Brocéliande

Publié le 23 novembre 2022

Carentoir. Le comité des loisirs prépare le marché de Noël

Elu au cours de l’été dernier, le nouveau bureau du comité des loisirs de Carentoir (*) qui s’est réuni ce mardi soir met la dernière touche à la préparation du marché de Noël qui se déroulera ce samedi 26 novembre. Ce sera le premier depuis la crise sanitaire du COVID avec quelques nouveautés par rapport aux éditions précédentes qui se déroulaient sur la place de Carentoir. Cette édition 2022 aura pour cadre la salle du Bois Vert. Déjà 70 exposants sont inscrits dont des producteurs régionaux, des artisans d’art, des associations pour un rendez-vous qui s’annonce très festif, animé par René Peutoque. Des structures gonflables seront installées et des balades en poneys proposées par le Haras des Landes. Il parait même que le Père Noël pourrait faire son apparition aux alentours de 16 heures, accompagné d’un lutin juché sur un poney…

Une quarantaine de bénévoles ont mobilisés pour la réussite de cet évènement. Le comité des loisirs projette également d’organiser une soirée concert le 10 juin, à la salle du Bois Vert. Mais son activité récurrente c’est la mise à disposition aux associations de Carentoir de tout le matériel nécessaire à leurs activités: barnums, planchas, friteuses, tables, chaises…

Pratique: marché de Noël de Carentoir, samedi 26 novembre de 10 heures à 19 heures, salle du Bois Vert.

(*) Président: Mickaël Gicquel qui succède à Jacques Derynck; secrétaire: Miriam Bonnet; trésorier: Brigitte Jouen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires