Accueil / Oust à Brocéliande / OBC. Le programme de la semaine bleue

Oust à Brocéliande

Publié le 5 octobre 2022

OBC. Le programme de la semaine bleue

Dans le cadre de la Semaine Bleue 2022, dédiée à la valorisation de la place des aînés dans la vie sociale, Oust Brocéliande Communauté s’engage en proposant un ensemble d’animations sur le territoire, du 3 au 24 octobre, afin de promouvoir un autre regard sur le vieillissement et la vieillesse.

La Semaine Bleue constitue un moment privilégié pour informer et sensibiliser l’opinion sur la contribution des retraités à la vie économique, sociale et culturelle, sur les préoccupations et difficultés rencontrées par les personnes âgées, sur les réalisations et projets des associations.
Cet événement est l’occasion pour les acteurs qui travaillent régulièrement auprès des aînés, d’organiser tout au long de la semaine des animations qui permettent de créer des liens entre générations en invitant le grand public à prendre conscience de la place et du rôle social que jouent
les « vieux » dans notre société.
Au programme : ateliers, activités sportives, jeux, projections, projections, animations musicales, réunions-débats…
INFORMATIONS ET INSCRIPTION :
02 97 22 59 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires