
Publié le 12 janvier 2022
Malestroit. Mon Brico devient Weldom

Il va y avoir du changement dans l’économie locale à Malestroit. Le magasin Mon Brico qui a ouvert au printemps dernier dans les locaux de l’ancien magasin Lidl va changer d’enseigne. Il deviendra un magasin Weldom, autre marque du groupe auquel appartient Mon Brico avec Leroy Merlin comme navire amiral. Le directeur de l’actuel magasin Mon Brico, Hervé Morteau, nous a confirmé cette information. Le changement d’enseigne interviendra le 22 mars prochain.
Cette évolution ne se traduira pas par une augmentation de la surface de vente, mais elle va surtout apporter une nette amélioration des services rendus à la clientèle. Grâce à cette nouvelle enseigne, les clients vont avoir accès à un univers numérique très développé avec par exemple la mise en place d’un système de click and collect et plus d’interactivité avec les autres magasins de la franchise. Par exemple, les clients du magasin Weldom de Ploërmel, par exemple, pourront faire valoir leurs cartes de fidélité à Malestroit. D’autres fonctionnalités accompagneront ce changement, qui seront détaillées dans les prochaines semaines.
Mais surtout ce changement symbolise la bonne santé du magasin Mon Brico qui a donc réussi son implantation à Malestroit et qui, selon nos informations, pourrait être au coeur de nouvelles évolutions dans les prochaines semaines.
Articles similaires

Vannes-Questembert-OBC. Le secrétaire général de la préfecture part à Melun
Beaucoup de monde ce mercredi matin dans les salons de la préfecture de Vannes à…

La Gacilly. Cet après-midi le forum des seniors de l’OBC
C’est le premier forum consacré aux seniors qui est organisé à l’échelle du territoire de…

OBC. Forum des seniors : le défi de la proximité
Le premier forum des seniors organisé par l’OBC ce lundi à la salle Artémisia de…

OBC. Musée de la résistance: le calendrier de l’ouverture
L’inauguration officielle du musée de la résistance bretonne entièrement rénové aura lieu le 17 septembre…