Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Mon Brico devient Weldom

Oust à Brocéliande

Publié le 12 janvier 2022

Malestroit. Mon Brico devient Weldom

Il va y avoir du changement dans l’économie locale à Malestroit. Le magasin Mon Brico qui a ouvert au printemps dernier dans les locaux de l’ancien magasin Lidl va changer d’enseigne. Il deviendra un magasin Weldom, autre marque du groupe auquel appartient Mon Brico avec Leroy Merlin comme navire amiral. Le directeur de l’actuel magasin Mon Brico, Hervé Morteau, nous a confirmé cette information. Le changement d’enseigne interviendra le 22 mars prochain.

Cette évolution ne se traduira pas par une augmentation de la surface de vente, mais elle va surtout apporter une nette amélioration des services rendus à la clientèle. Grâce à cette nouvelle enseigne, les clients vont avoir accès à un univers numérique très développé avec par exemple la mise en place d’un système de click and collect et plus d’interactivité avec les autres magasins de la franchise. Par exemple, les clients du magasin Weldom de Ploërmel, par exemple, pourront faire valoir leurs cartes de fidélité à Malestroit. D’autres fonctionnalités accompagneront ce changement, qui seront détaillées dans les prochaines semaines.

Mais surtout ce changement symbolise la bonne santé du magasin Mon Brico qui a donc réussi son implantation à Malestroit et qui, selon nos informations, pourrait être au coeur de nouvelles évolutions dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires