Accueil / Quinzaine commerciale Malestroit / Malestroit. Quinzaine commerciale: un dimanche d’ouverture ensoleillé

Quinzaine commerciale Malestroit

Publié le 3 octobre 2021

Malestroit. Quinzaine commerciale: un dimanche d’ouverture ensoleillé

Débutée sous des trombes d’eau samedi, la quinzaine commerciale organisée par les commerçants de Malestroit s’est poursuivie ce dimanche sous un soleil éclatant et une agréable température automnale. Bref des conditions propices à une balade dominicale apaisante après les perturbations météorologiques de la veille. D’autant que plusieurs commerçants avaient ouvert leurs boutiques ce dimanche pour accueillir leurs clients. Les animations étaient au rendez-vous avec le célèbre manège tant apprécié des familles tout comme les ânes de Jean-Pierre. Les bénévoles de la Malestroyenne sont aussi fidèles au poste, notamment pour prendre les inscriptions pour leur marche-course qui aura bien lieu cette année. Ce sera le 31 octobre prochain sur le circuit habituel de 6 km. Elles seront encore présentes dimanche prochain dans leur chalet de la quinzaine commerciale, puis au Super U de saint-Marcel les 16 et 23 octobre. Les inscriptions seront également possible le 30 octobre, veille de la marche-course à la salle Jéhan.

La quinzaine commerciale se poursuit jusqu’au 16 octobre, période pendant laquelle les commerçants participants vous donneront des tickets permettant de participer au tirage au sort dont le 1er prix est une voiture (voir les détails en cliquant ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires