Ploërmel. Samedi, une journée fantastique pour les Z’atypiques

L’association Les Z’atypiques, ses membres et sa présidente Sandrine Le Moëlle donnent rendez-vous au public pour une journée d’informations et de sensibilisation autour des troubles Dys, qui retardent les apprentissages pour les enfants qui en sont atteints !
Cette journée de rencontres se déroulera le samedi 12 juin de 10h à 18 h à différentes adresses à Ploërmel (voir ci-dessous). Elle permettra les échanges entre parents, enfants, éducateurs et enseignants…
L’association, créée en août 2018 par Sandrine Le Moëlle, a pour objectif d’aider les familles dont les enfants souffrent de ces différences, comme la dyslexie : des troubles de la communication verbale et de la lecture, de la dyspraxie : des troubles de l’écriture et de l’orthographe, de la dyscalculie : des troubles du calcul, du numérique. Il y a aussi les troubles de l’hyperactivité et ceux de la concentration…

Affiche - La journée fantastique des Z'Atypiques

'Ploërmel. Samedi, une journée fantastique pour les Z’atypiques' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.