
Publié le 22 février 2021
COVID 19. Guer: dépistage grand public, mode d’emploi
Le comité dépistage COVID 19 de Guer apporte des précisions sur le déroulement de l’opération de dépistage grand public qui est organisée jeudi et vendredi prochain :
« Du fait de la recrudescence de contaminations sur le secteur et sur proposition de l’ARS et en lien avec la municipalité, les professionnels de santé de Guer et la Croix-Rouge, une opération de dépistage grand public de la Covid-19 sera réalisée. Elle concerne tous les habitants de Guer (civils et militaires), et des environs, les salariés des entreprises et des services publics locaux. Il s’agira de la réalisation de tests antigéniques et qui concernent prioritairement des situations asymptomatiques.
Ces tests se dérouleront le jeudi 25 février de 10h à 16h30 et le vendredi 26 février de 9h30 à 16h30, salle la Gare à Guer, et sur rendez-vous en téléphonant au 06.14.96.52.88 le mardi 23 février de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le mercredi 24 février de 14h à 16h30.
Pour les mineurs prière de se munir d’une autorisation parentale.
NB : les tests PCR en DRIVE réalisés par les professionnels de santé de Guer sont maintenus aux jours et horaires habituels et après prise de rendez-vous. »
Articles similaires

Guer. Masques, marché: la lettre du maire aux habitants
Comme il l’a déjà fait, il y a quelques jours, Jean-Luc Bléher, le maire de…

Coronavirus. Guer: Baptiste Denieul, chef étoilé: « mon état d’esprit »
Nous l’avions contacté il y a quelques jours, lorsque le débat sur la situation des…

Coronavirus. Guer-Coëtquidan: le Triomphe oui, mais sans public
La traditionnelle et prestigieuse cérémonie du Triomphe des Ecoles de Saint-Cyr Coëtquidan subit aussi le…

Guer-Augan-Carentoir. C’est la reprise pour le club de badminton
Le Badminton Club du Pays de Guer présidé par Christian Becker compte à ce jour…