Malestroit. La Go danse fait sa rentrée

La Go danse fait sa rentrée. “Après une année inachevée, privée de son gala de fin d’année, la Go Danse et ses 2 professeurs -Priscilla et Hélène- sont très heureux de retrouver leurs élèves dès ce 14 septembre dans le respect des mesures sanitaires liées au COVD19. Nous avons pu compter sur la confiance des familles qui ont renouvelé leur adhésion. Le nombre d’élèves sera équivalent à celui de l’année dernière, soit 230 élèves”, détaille Xavier Métayer, le président de l’association.
La GO Danse propose des cours d’éveil et d’initiation à la danse le samedi matin pour les plus petits, des cours de danse classique dès l’âge de 7 ans et du modern jazz à partir de 8 ans. Ce sont 15 cours dispensés du lundi au samedi.
Pour les adultes, outre le cours de zumba qui séduit toujours autant, la Go danse propose depuis 2 ans un cours de danse classique pour les adultes. “Ce cours est ouvert à toutes celles qui souhaitent se sentir bien leur corps ! Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué la danse, l’apprentissage se fera au fil des cours en travaillant la souplesse progressivement. C’est l’occasion pour certaines de renouer avec cette pratique exercée par le passé”, ajoute le président qui promet  “quel que soit votre âge, votre niveau, votre degré de souplesse, Hélène vous apportera beaucoup de bien être dans une ambiance très conviviale”. Pour vérifier, le cours se déroule le mercredi à 19h15.
Enfin, la Go Danse a mis en ligne son site internet : https://go-danse-malestroit.jimdosite.com/
Renseignements : go.danse56@gmail.com


'Malestroit. La Go danse fait sa rentrée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.