Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel-Guilliers. Salon de l’agriculture: « cowvoiturage » de stars pour le retour

Ploërmel Communauté

Publié le 1 mars 2020

Ploërmel-Guilliers. Salon de l’agriculture: « cowvoiturage » de stars pour le retour

Après la déception des lycéens de La Touche, privés de finale samedi, l’heure est au retour vers Ploërmel. Pour cause de crise de Coronavirus, le salon de l’agriculture a fermé ses portes prématurément samedi soir. La compétition à laquelle l’équipe du lycée La Touche devait participer a été annulée, quelques minutes seulement avant son passage sur le ring (lire notre article en cliquant ici).

Grosse déception pour les étudiants qui terminent tout de même premier face à 6 autres établissement bretons et 6è au classement provisoire, arrêté avant même qu’ils aient pu présenter leur « show » qu’ils avaient tant préparé (voir video ci-dessous).  Ce dimanche, donc, tout les exposants quittent le salon pour rejoindre leurs régions d’origine.

Parmi eux nos lycéens ploërmelais dont la vache Lérade, va faire  du transport en commun avec une autre star du territoire de Ploërmel. « Je vous envoie cette photo prise ce matin de Minettes, de Guilliers qui finie grande championne en race Parthenaise et de Lérade. Les deux vaches cowvoiturent (ndlr: cow=vache en anglais). une belle synergie entre les éleveurs du territoire de Ploërmel… », relativise Sébastien Mary, un des encadrants de l’équipe de La Touche…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires