Val d’Oust. Une centaine de convives au repas du CCAS

Une centaine de convives ont participé, dimanche au repas des anciens de la Chapelle-Caro, organisé par le CCAS du Val d’Oust à la salle des Nouettes de Saint-Abraham. Les membres du CCAS participaient à ce repas ainsi que la conseillère départementale et maire déléguée du Roc Saint André, Florence Prunet et les doyens, Denise Jutel, 100 ans, et Jean cardin, 91 ans qui résident tous les deux à la MAPA de La Chapelle-Caro. Sur les tables se trouvaient les décors préparés sur le thème de l’automne à la médiathèque du Val d’Oust.

Dans son discours d’accueil, Michel Guégan, le maire du Val d’Oust (lire également en cliquant ici), est longuement revenu sur ses griefs contre la commune nouvelle et Ploërmel communauté. Il a également remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce rendez-vous dominical. Invitée par le maire à prendre la parole, Florence Prunet a consacré son intervention aux actions que mènent le conseil départemental, notamment en faveur des personnes âgées.

Une animation musicale prolongeait l’après-midi…


'Val d’Oust. Une centaine de convives au repas du CCAS' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.