Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Oust à Brocéliande / Madone des motards. Où voir passer la balade

Oust à Brocéliande

Publié le 13 août 2019

Madone des motards. Où voir passer la balade

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Voici quelques informations pratiques permettant de bien profiter de la balade de la Madone des motards qui s’élancera jeudi 15 août à partir de 14 heures de Porcaro. Attention, cette année le circuit a été sérieusement raccourci puisqu’il ne représente qu’une quarantaine de kilomètres et traverse quatre communes. Autre nouveauté cette année, la participation des motards a cette balade est payante (5 euros).

L’arrivée a lieu pour la première fois à Monteneuf où tout un village se mobilise pour cet évènement. Tout l’après-midi des animations et des concerts y sont organisés (lire en cliquant ici).

Retrouvez ci-dessous le parcours de cette balade 2019:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit