Limerzel. L’école Saint-Sixte fête ses 120 ans

La journée a débuté par la messe en l’église de Limerzel, puis les élèves de l’école Saint-Sixte ont défilé vers l’école habillés en marins et en sauveteurs en mer. La journée s’est poursuivie par le repas du midi ( un cochon grillé.) où plus de 250 personnes ont été servies, pendant l’après-midi a eu lieu la kermesse avec plusieurs jeux pour petits et grands et visite de l’école avec une exposition photos … Les anciens et très anciens élèves étaient ravis de pouvoir se remémorer les souvenirs d’autrefois dans cette petite école.
A 17h les élèves de l’école ont présenté leur spectacle  » L’école à travers les âges », de l’école d’autrefois à l’école du futur ponctué de danses, mimes et chansons…
Enfin, il était l’heure du repas du soir après le tirage de la tombola, un moules/frites pour 350 personnes … toujours dans la bonne humeur en écoutant les chants marins du groupe Strollad Terry.
Les parents, les associations et l’équipe enseignante sont ravis de cette journée chaleureuse et conviviale….ils remercient tous les amis de l’école Saint Sixte de leur aide pour l’organisation de cette journée.


'Limerzel. L’école Saint-Sixte fête ses 120 ans' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.