Ploërmel. Tour de Bretagne: au coeur du village

Après être arrivé à Guégon samedi, le Tour de Bretagne est reparti ce dimanche de Ploërmel en direction de Châteaubriand. C’est la première fois depuis 17 ans que cette grande classique bretonne passe par Ploërmel. Un évènement que beaucoup de passionnés de la petite reine sont venus vivre en découvrant le village du tour installé près de la salle des fêtes. L’occasion entre les stands de croiser par exemple Bernard Hinault, l’ex-vainqueur du Tour de France et aujourd’hui ambassadeur du Tour de Bretagne, mais aussi de découvrir en détail les champions qui disputent l’édition 2019 du Tour de Bretagne. Il y a sans doute parmi de futurs vedettes du cyclisme international comme ce fut le cas d’un certain Alberto Contador… A noter que ce sont de jeunes cyclistes de Josselin qui accompagnaient ces équipes.

Revivez en photos et en vidéos cette escale ploermelaise du Tour de Bretagne et son départ fictif qui a permis au peloton de faire le tour de la ville, accompagné par le bagad de Ploërmel.

Retrouvez le résumé de l’étape en vidéo et les classements dons notre édition sports en cliquant ici

 

Au coeur du village:

 

La présentation des équipes:


'Ploërmel. Tour de Bretagne: au coeur du village' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.