Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Musée de la Résistance : « le feuilleton a repris… »

Publié le 12 avril 2016

Malestroit. Musée de la Résistance : « le feuilleton a repris… »

Conseilmunicipal12avril
Le conseil municipal de Malestroit s’est réuni mardi 12 avril

Ce mardi soir, au conseil municipal, le maire Bruno Gicquello est revenu sur la réunion de la Clect (Commission locale d’évaluation des charges transférées), qui s’était tenue la veille au siège de l’intercommunalité, concernant le transfert de compétences du Musée de la Résistance à la CCVOL. « Le feuilleton a repris », a-t-il soupiré, avant d’expliquer aux conseillers le déroulement de la séance et le rapport du magistrat de la chambre régionale des comptes avec trois propositions. Selon le maire, « est venue s’en ajouter une autre, calculée en direct par Noël Colineaux, chargé des finances de la CCVOL, avec des explications succinctes et sans justificatif ». « On finit par en perdre son latin », a déclaré Bruno Gicquello, qui, à l’instar de Joël Leveau, maire de Saint-Marcel, s’interroge sur la légitimité de la Clect.
Nous reviendrons dès demain en vidéo sur ce dossier épineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires