Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Marcel. Le zumbathon, toujours aussi fédérateur

Oust à Brocéliande

Publié le 5 février 2017

Saint-Marcel. Le zumbathon, toujours aussi fédérateur

La cause est juste et bien défendue. Depuis trois ans, Céline Boillet se bat pour défendre le combat des enfants contre la plus terrible des maladies : le cancer. Et pour ça, elle a une arme, la Zumba! Depuis trois ans en effet, elle organise le zumbathon à Saint-Marcel, pour récupérer des fonds au profit de la lutte contre le cancer des enfants. Le Zumbathon, c’est 5 heures de danse, de sueur et… de bonheur.

Au fil des années, le cercle des animatrices qui s’impliquent dans cette initiative s’élargit. Ainsi, samedi soir, elles étaient 8 à avoir répondu à l’invitation de Céline Boillet. A tour de rôle, elles se sont relayées sur scène pour répondre à l’attente du public, venu là pour soutenir une bonne cause et … « s’éclater ». Voici un petit retour en images sur cette soirée un peu folle. On ne connait pas encore les chiffres de fréquentation, mais ils devraient être plutôt encourageants.

A vivre aussi en vidéo sur la WEB TELE, en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires