Accueil / Évènements / Thématiques / Exposition / Pleucadeuc. Pandy’s expose à la Maison du Puits

Exposition

Du vendredi 4 février 2022 au jeudi 31 mars 2022

Pleucadeuc. Pandy’s expose à la Maison du Puits

La cuisine et la peinture… Deux disciplines qui font appel à l’esprit créatif et qui se rencontrent au restaurant La Maison du Puits de Pleucadeuc. Emilie et Davy reçoivent Pandy jusqu’au 31 mars. L’occasion de stimuler le plaisir de tous les sens..

« Originaire de Bretagne dans le Morbihan, on m’appelle Pandy depuis des années et j’ai juste gardé du coup ce surnom en créant Pandy’s Art pour regrouper mes passions. J’ai découvert les arts très jeune pour apprendre la patience, soit à 6 ans. Passionnée dans l’âme, je suis une touche à tout par curiosité », explique l’artiste.
Elle a initié sa fille a la peinture acrylique dès l’âge de 7 ans, avant de s’intéresser après des années, à la photographie.
« Je peints régulièrement en mini collections. Dont la principale appelée série graphique, ou bien encore le trio falaise. Des univers totalement différents, traduction des émotions du moment aux rythmes des musiques écoutées en même temps. De l’esquisse au dessins, de l’ébauche à la réalisation… Mon approche est autodidacte, instinctive et non conventionnelle. Ce que j’aime appeler « mon recyclable d’émotions ». Je vous présente donc à travers chaque œuvre un petit bout de moi… Chacune aillant son histoire, un message personnel », ajoute-t-elle.

L’exposition / vente a commence mardi et se prolonge jusqu’au 31 mars. 
Ce mois-ci Pandy’s fait un tirage au sort parmi les clients du restaurant pour son anniversaire elle offrira un tableau unique. 

Pratique:

La Maison du Puits, 12 place Anne de Bretagne à Pleucadeuc

tel: 02.97.49.99.68.

lamaisondupuitspleucadeuc@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements similaires