
Malestroit. Pont du Rock: « pas un nouvel été sans évènement »?
« Il était impossible d’imaginer passer un 2è été sans évènement sur le territoire… » Voila la…
Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit /
Publié le 24 février 2023
La programmation du 33e festival Au Pont du Rock continue de se dévoiler lentement ! Après MEUTE et NAAMAN annoncés début décembre, l’association Aux Arts Etc, fidèle à sa ligne artistique rock et ouverte à d’autres styles, annonce ce vendredi deux têtes d’affiche mythiques LOUIS BERTIGNAC et MC SOLAAR New Big Band Project !
Ces deux groupes complètent une programmation déjà très riche où se côtoient le rock qui cogne de SKIP THE USE, SHAME, NOVA TWINS, POGO CAR CRASH CONTROL CLAVICULE et ELECTRIC BROTHA HOOD, le rap de NISKA, LORENZO et TIAKOLA, la pop de JEANNE ADDED et PIERRE DE MAERE et l’électro de VITALIC et d’ACID ARAB.
Voir le détail en cliquant ici
Un cocktail explosif très prometteur fait de têtes d’affiche, de groupes confirmés et de belles découvertes dans des styles différents qui annonce déjà un festival haut en couleurs l’été prochain à Malestroit sur les bords de l’Oust !
ATTENTION: Soyez réactifs:
Ouverture de la billetterie ce vendredi 24 février à 18 heures
www.aupontdurock.com/billetterie
Programmation :
Vendredi 4 août : LOUIS BERTIGNAC, JEANNE ADDED, NAAMAN, SHAME, TIAKOLA,
ACID ARAB, PIERRE DE MAERE, ELECTRIC BROTHA HOOD
Samedi 5 août : MC SOLAAR New Big Band Project, SKIP THE USE, NISKA, MEUTE,
VITALIC, LORENZO, NOVA TWINS, POGO CAR CRASH CONTROL et CLAVICULE.
On ne présente plus MC Solaar -autrement dit Claude M’Barali- dont trois de ses premiers viennent d’être réédités (Qui sème le vent récolte le tempo (1991), Prose Combat (1994) et Paradisiaque (1997) sera donc sur la scène du Pont du Rock cet été – dans une configuration innovante, accompagné d’un big band jazz avec cuivres, cordes et choristes placé sous la direction d’Issam Krimi. Un concert au format orchestral qui donne un relief inédit au talent de l’artiste…
Louis Bertignac, né le 23 février 1954 à Oran, est le cofondateur du groupe de rock français Téléphone, dont il sera la guitariste pendant 10 ans avec lequel il a vendu près de six millions de disques. Il a entamé une carrière solo à partir de 1986. On l’a vu aussi comme coach de l’émission The Voice
« Il était impossible d’imaginer passer un 2è été sans évènement sur le territoire… » Voila la…
Candidat aux élections départementales 2021 sur le canton de Moréac (qui englobe Malestroit) –voir l’ensemble…
Ils se souviendront longtemps de cette journée en plein air. Il faut dire que les…
Lé préfecture du Morbihan communique: « Le préfet du Morbihan vous informe que le service de…