Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Ploërmel. 150 participants au speed meeting délocalisé de Brézéo

Oust à Brocéliande

Publié le 19 avril 2024

Pays de Ploërmel. 150 participants au speed meeting délocalisé de Brézéo

Pour la première fois depuis 8 ans qu’il existe, le speed meeting organisé par le club d’entreprise Brézéo a été organisé en dehors de la ville de Ploërmel. C’est à Guer que cette manifestation associant business et convivialité s’est déroulé. Une façon pour Brézéo de mettre ses actions en adéquations avec une volonté sans cesse affirmée de jouer la carte de la proximité et de la décentralisation. Ce n’est pas un hasard si ce club s’est structuré en agrégeant des antennes locales à Malestroit, Mauron, Josselin… Une stratégie qui plait puisque depuis peu, le club de Guer, le Cédre a rejoint Brézéo. Une affiliation qui explique aussi le choix de Guer pour poser son speed meeting. D’ailleurs Jean-Yves Dubourg, le président de Brézéo se prend à rêver : « pourquoi pas un Brézéo grand ouest un jour… »

Cette manifestation marque aussi la convergence de plusieurs clubs d’entreprises du Morbihan qui font cause commune : B2E (Bretagne Éco-Entreprises), La Clé (La Gacilly), Centre Morbihan Entreprises (Pays de Locminé), Promouvance (Pays de Loudéac), IPP (Initiatives Pays de Ploërmel) et BRÉZEO (Ploërmel Communauté et De l’Oust à Brocéliande Communauté). L’objectif est bel et bien au travers de cours échanges de nouer des contacts de se connaitre et de faire des affaires sur un territoire élargi. Et ça marche, si on en juge par les retours et l’intérêt renouvelé des chefs d’entreprise d’y participer. La ville de Guer étant excentré, la fréquentation ce jeudi a été un peu plus faible que l’an passé. Mais avec 150 participants, le contrat est rempli, suscitant l’enthousiasme des organisateurs qui ont enregistré avec plaisir la présence de clubs limitrophes de l’Ille et Vilaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires