Accueil / Pays de Ploërmel / Pays de Ploërmel. IPP: la dernière AG de Pierre Payoux

Pays de Ploërmel

Publié le 2 juillet 2021

Pays de Ploërmel. IPP: la dernière AG de Pierre Payoux

Il y a eu les chiffres, les bilans qui témoignent tous de la vitalité d’Initiative Pays de Ploërmel (IPP), la plateforme qui par le biais de prêt d’honneur soutien la création et la reprise d’entreprises. Mais l’évènement de cette assemblée générale c’était le passage de témoin à la tête de la structure entre Pierre Payoux et Jean-François Guézo.

Pierre Payoux, c’est un pilier de cette plateforme dont il est membre depuis 20 ans et qu’il présidait depuis 10 ans. Un mandat qu’il aura marqué par ses compétences managériales et sa capacité à résoudre les moments difficiles pour les convertir finalement en autant d’opportunités à faire rebondir la structure toujours plus haut… Un savant mélange d’empathie et de fermeté qui a permis à des dizaines de repreneurs ou créateurs de lancer et de maintenir leur activité.

Alors, jeudi matin à la salle multifonction de Pleucadeuc, il y avait de l’émotion lors de cette assemblée générale vraiment pas comme les autres que nous vous proposons de revivre en intégralité et en vidéo (ne pas manquer les hommages à Pierre Payoux à partir de 27 mn):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires