Ploërmel. Sage-femme, la profession médicale oubliée?
Sont-elles les oubliées du monde médical? Les sages-femmes en sont convaincues et c’est bien pour…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 1 avril 2024
La municipalité de Caro a organisé ce lundi après-midi de Pâques une chasse aux oeufs qui avait pour théâtre le vaste espace entourant la salle polyvalente. Compte tenu notamment de la crise sanitaire et de ses conséquences, c’est la première animation de ce genre qui avait pu être organisée depuis le début de l’actuelle mandature…
Une trentaine d’enfants ont répondu à l’invitation et ce sont retrouvés à la salle polyvalente pour un briefing avant d’être lâchés à la chasse aux oeufs entre deux giboulées. Deux groupes se partageaient le terrain. Les petits devaient retrouver de vrais oeufs de Pâques, tandis que les plus grands devaient dénicher des dessins qu’ils pouvaient échanger ensuite contre des paquets d’oeufs en chocolat. Les élues avaient fait preuve d’un zèle particulier pour dissimuler les friandises et les étiquettes, donnant bien du fil à retordre aux enfants.
L’après-midi s’est terminé par un goûter partagé entre les élus et les parents ou grands-parents qui accompagnaient leurs bambins.
Sont-elles les oubliées du monde médical? Les sages-femmes en sont convaincues et c’est bien pour…
Paul Molac, le député de Ploërmel mène depuis des années un combat opiniâtre pour défendre…
Dans le cadre de la Semaine Bleue, la municipalité de Augan a reproduit l’école d’antan…
C’est une première. Le Syndicat mixte du Grand Bassin d’Oust organise un évènement majeur destiné…