Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Martine baisse le rideau de son magasin « Elle Boutik »

Oust à Brocéliande

Publié le 15 mars 2024

Malestroit. Martine baisse le rideau de son magasin « Elle Boutik »

Ça bouge dans le commerce malestroyen. Et c’est une des animatrices de l’Union du commerce qui décide de tourner la page. Martine Sinou avait ouvert son magasin de prêt à porter « Elle Boutik », le 13 mai 2020… en pleine pandémie de COVID. Elle a depuis fait son chemin, constitué une clientèle fidèle et s’est investie au sein de l’UCAM en entrant même au bureau… Mais voila, Martine Sinou a pris sa décision : elle baissera définitivement le rideau de son magasin à la mi-avril pour entamer une nouvelle vie et conquérir de nouveaux horizons. Mais à quelques jours de ce virage, l’émotion est là. « J’ai rencontré de belles personnes et vraiment je remercie toutes mes clientes ainsi que mes amis commerçants pour le bonheur qu’ils m’ont apporté. J’ai passé 4 belles années ici au cœur de Malestroit », confie-t-elle avec un pincement au cœur.

Un départ qui suscite aussi l’émotion des commerçants locaux. Et Raymond Mahé, le co-président de l’UCAM, a voulu lui rendre hommage (voir encadré ci-dessous).

En attendant, Martine Sinou, a lancé une opération de déstockage de ses vêtements femmes de la taille S à XXXL qu’elle vend avec de fortes réductions de -40 à -50%. Une belle opportunité de faire de bonnes affaires tout en saluant cette commerçante attachante.

L’hommage de Raymond Mahé

Raymond Mahé, le co-président de l’UCAM adresse un message de sympathie à Martine Sinou :

« Au nom du bureau de l’UCAM et de tous ses adhérents, je te remercie chaleureusement. Depuis 2 années, tu as été une trésorière dévouée, serviable et à la hauteur de cette lourde responsabilité. Un modèle a suivre pour la personne qui va te succéder. Martine, nous te souhaitons le meilleur dans ta nouvelle vie, nous garderons de toi le souvenir d’une belle personne, sache que tu vas nous manquer. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires