Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Bon plan : la clinique des Augustines organise une matinée de recrutement

Oust à Brocéliande

Publié le 5 mars 2024

Malestroit. Bon plan : la clinique des Augustines organise une matinée de recrutement

La Clinique des Augustines organise une matinée de recrutement intitulé « Job Dating » pour les métiers d’infirmier, d’aide-soignant et d’agent de service hospitalier, ces postes sont à pourvoir pour la période estivale ou à plus long terme. L’événement se tiendra le samedi 23 mars 2024, mais vous pouvez vous inscrire dès à présent. Les explications de la clinique des Augustines :

« Étudiants en fin de cursus ou professionnels de santé en quête de nouvelles opportunités, cette matinée de recrutement est l’occasion pour eux de découvrir notre établissement à l’occasion de remplacements pour la période estivale, voire pour des contrats à plus long terme.
Les candidats auront l’occasion de rencontrer des représentants de la clinique lors d’entretien individuel, de découvrir l’établissement à travers des visites guidées et d’échanger avec des professionnels de notre équipe soignante.
Pour participer à cette matinée de recrutement, les intéressés sont invités à s’inscrire via le lien suivant qrco.de/bemeKc ou à contacter le 02 97 73 18 03.
Pour ceux qui ne peuvent pas être présente le samedi 23 mars en matinée, il est possible d’adresser son CV à l’adresse suivante : candidature@ghsa.fr. Notre équipe des ressources humaines examinera chaque profil et prendra contact pour toute opportunité correspondante. »

Pratique :

Samedi 23 mars 2024, de 9h à 13h, à la Clinique des Augustines, dans les locaux de l’hôpital de jour gériatrique.

Inscriptions au Job dating : qrco.de/bemeKc ou à contacter le 02 97 73 18 03.

Candidature spontanée : adresser votre CV à l’adresse suivante : candidature@ghsa.fr.

2 commentaires "Malestroit. Bon plan : la clinique des Augustines organise une matinée de recrutement"

  1. Bonjour, bonjour, noble initiative que ce « job dating  » , cependant il faudrait peut- être, s’interroger sur ce phénomène de turn over que l’on constate, s’interroger vraiment, ne pas botter en touche en se disant , c’est dans l air du temps, on ne fera plus carrière comme avant. Et si, et si, le vers était dans la pomme, on a connu un service ressources humaines qui fonctionnait ! Avec de l’empathie, du respect, de la reconnaissance pour ce personnel, tout cela donnait une valeur ajoutée à cette institution, Ou en sommes-nous?
    Voilà, ce qu’j’en dis, mais si ça peut aider, à la grâce de Dieu.

  2. « Bon plan » ?? Pourquoi « bon plan »?
    Pas besoin de diplôme ?
    Super salaire?
    Horaires fixes?
    Trouvez un emploi d’infirmier avec un diplôme d’aide-soignant!!
    Emplois en promo!
    Bienveillance et éthique garantis pour un CDI signé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires