Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Caro-Ploërmel. Championnat du Morbihan de cross: une navette mise en place

Oust à Brocéliande

Publié le 20 janvier 2023

Caro-Ploërmel. Championnat du Morbihan de cross: une navette mise en place

Toutes les conditions sont rassemblées pour que le championnat du Morbihan de cross-country prévu ce dimanche 22 janvier sur le site de Kervallon entre Caro et Monterrein soit un énorme succès populaire. Les organisateurs annonçaient 700 participants,mais ils sont d’ores et déjà 850 auxquels s’ajoutent les scolaires. Ce sont donc environ 900 athlètes qui devraient participer aux différentes épreuves dans des conditions météorologiques idéales pour une belle journée sportive en plein air. Cet engouement laisse présager un afflux considérable de spectateurs qui pourraient être au nombre de 3000.

Les organisateurs ont prévu des parkings en conséquence mais pour faire face à toute éventualité, et des bénévoles vont sécuriser les accès. Cependant, ils annoncent la mise en place d’une navette en bus entre le stade de Monterrein et le site de Kervallon. Ils incitent fortement les visiteurs à utiliser cette solution qui leur permettra de profiter pleinement du spectacle dans les meilleures conditions, sans être confrontés à des difficultés de circulation (un sens unique est mis en place autour du site de Kervallon).

Cette navette fonctionnera dimanche 22 janvier de 13 h 30 à 18 heures!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires