Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Guyomard. Le restaurant Le Marronnier change de mains

Oust à Brocéliande

Publié le 17 août 2022

Saint-Guyomard. Le restaurant Le Marronnier change de mains

Cathy Sériani, Sophie Picaud, Joël Boulo et Stéphane Emeraud

Le restaurant Le Marronnier situé en bordure de la D 166 à Saint-Guyomard tourne une page de son histoire. Stéphane Emeraud l’avait repris en 2009 pour se lancer à son compte, un peu rassuré de se lancer dans l’aventure avec aux cuisines Joël Boulo, le chef auprès duquel il avait fait son apprentissage. Quatorze ans plus tard, Stéphane Emeraud décide de passer la main à Cathy Seriani et Sophie Picaud qui pourront toujours compter sur l’expérience de Joël Boulo.

En reprenant Le Marronnier Cathy Seriani et Sophie Picaud, réalisent un vieux rêve qu’elles avaient muri pendant le confinement. C’est à cette période clé qu’elles étaient entrées en contact avec Stéphane Emeraud alors qu’elles cherchaient un restaurant dans l’ouest de la France. Sophie Picaud est originaire de Saint-Nazaire et Cathy Sériani de l’Alsace. Compte tenu des difficultés générées par la crise sanitaire il a fallu deux ans pour qu’elles puissent finaliser leur projet.

Mais désormais, c’est chose faite, elles prendront les commandes du restaurant de Saint-Guyomard le 1er septembre prochain. Elles conserveront la formule et les horaires d’ouverture actuels et cherchent déjà un apprenti cuisinier pour seconder Joël qui reste aux fourneaux. Tout juste les habitués verront-ils apparaître à la carte du week-end la Flammeckueche, la fameuse tarte flambée alsacienne et des pizzas.

Pratique:

Ouverture du lundi au samedi midi avec menu du jour, le soir du jeudi au samedi, le dimanche sur réservation à partir de 10 personnes. Le bar sera ouvert le soir en semaine, histoire de faire connaissance en toute convivialité avec la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires