Accueil / Oust à Brocéliande / Sérent. Journées du patrimoine: la municipalité lance un appel aux artistes

Oust à Brocéliande

Publié le 24 mai 2022

Sérent. Journées du patrimoine: la municipalité lance un appel aux artistes

Sur le thème national, intitulé « Le patrimoine durable », les Journées Européennes du Patrimoine se dérouleront le week-end des 16, 17 et 18 septembre prochains. Ces journées mettront en lumière et valoriseront le patrimoine sérentais…

La municipalité lance un appel aux passionnés du patrimoine, aux artistes professionnels, aux amateurs d’art, pour participer à la riche programmation de cet événement.

Dans le cadre de l’Art investit les chapelles, la commune de Sérent propose des lieux d’exposition dans ses chapelles, à tout artiste, seul ou en groupe, qui souhaite exprimer sa passion ou son métier, que ce soit en : sculpture, photographie, dessin, peinture, calligraphie, céramique, ou autres techniques… Elles seront toutes les bienvenues. ..

Ces journées permettent de rencontrer, le temps d’une exposition, des artistes amateurs ou professionnels, de découvrir leurs œuvres et leurs démarches, et par la même occasion de découvrir des lieux chargés d’histoire que sont les chapelles. ..

INFOS PRATIQUES :

Les personnes intéressées à participer sont invitées à consulter et remplir le dossier disponible sur le site internet de la mairie : www.serent.fr

-Date limite de candidature : Mardi 31 mai 2022

-Pour des renseignements complémentaires :
Agnès LORGUEILLEUX
Mairie de Sérent
Service culture et animation
02 97 75 93 57 ou animation@serent.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires