Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit. Samedi le tournoi foot jeunes

Pays de Malestroit

Publié le 29 avril 2022

Malestroit. Samedi le tournoi foot jeunes

les U14 du pays de Malestroit accèdent au quart de finale du morbihan après avoir battus le Cep de Lorient aux tirs aux buts (photo J.M. Legrand)

Après 2 années de repos forcé, les responsables de Ruffiac Malestroit Foot se rassemblent pour organiser le 33ème Tournoi jeunes footballeurs à Malestroit sur le Site Louis Gervais le Samedi 30 Avril. Cet évènement très attendu rassemblera plus de 500 jeunes footballeurs de 9 à 14 ans. Tous les clubs du secteur sont présents avec la venue de Noyal Pontivy, As Ménimur, Ploermel , La Gacilly… Les jeunes de Ruffiac Malestroit Foot et du Pays de Malestroit Foot défendront leurs couleurs.

Pour accueillir tous ces jeunes amateurs de ballon rond, 7 terrains en herbes seront aménagés pour recevoir 54 équipes. Seront présentes 12 équipes de U8/U9 en rassemblement sans classement, 16 équipes U11, 16 équipes U13 et 10 équipes U14

Pratique:

Début des rencontres dès 10 heures , Phases finales vers 15 heures Finales vers 18 heures 

Restauration possible sur place : Grillades, Frites …..

Accès gratuit  au site 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires