Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Faits divers / Kervignac. Accident impliquant un camion militaire: 9 blessés

Faits divers

Publié le 28 avril 2022

Kervignac. Accident impliquant un camion militaire: 9 blessés

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

« Un incident routier concernant un véhicule poids-lourd militaire transportant 19 militaires de la base des fusiliers-commandos -FUSCO- de Lanester est intervenu ce jeudi 28 avril 2022 à 9h, sur la commune de Kervignac (Morbihan), au lieu-dit Lumelen, à proximité de la RD 170 », indique la préfecture du Morbihan dans un communiqué. La préfecture précise que « aucun autre véhicule que le véhicule militaire n’est impliqué. »

Le bilan fait état de 9 blessés pris en charge par les équipes de secours. Aucun pronostic vital n’est engagé.

« L’autorité militaire est sur place pour prendre en charge les militaires indemnes pour un retour vers la base FUSCO », indique également la préfecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit