Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Le marché artisanal est de retour ce dimanche 17 avril

Ploërmel Communauté

Publié le 15 avril 2022

Ploërmel. Le marché artisanal est de retour ce dimanche 17 avril

Le marché artisanal a connu un beau succès en 2021 à Ploërmel, dès sa première édition au mois de mars. A l’initiative de la conseillère municipale Maryannick Nicolazo, il reprendra dimanche 17 avril, après quelques mois d’arrêt en période hivernale.

Le principe reste le même. Des artisans et des producteurs locaux proposent leurs marchandises, une exposition de voitures de collection avec notamment l’association Les Vieilles t’autos, s’installe sur la pelouse face aux remparts.

Ils animeront, tous ensemble, la place du marché le 3ème dimanche de chaque mois. A chaque édition, l’animation musicale, sera différente et le plus souvent des nouveautés, des invités raviront les visiteurs…

Seul changement pour les commerçants, la place sera payante…

Dimanche prochain, c’est la Fanfare de Mauron et les cadets de Mauron, section Twirling (un mélange de danse et de gymnastique artistique), qui seront présents pour créer l’ambiance festive..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires