Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Téléthon: la Bonne Cause reversera 14 000 euros à l’AFM

Ploërmel Communauté

Publié le 17 décembre 2021

Ploërmel. Téléthon: la Bonne Cause reversera 14 000 euros à l’AFM

C’est un très beau résultat, qu’enregistre l’association caritative La Bonne Cause, pour l’édition du Téléthon 2021, un record totalisant un montant de 14 000 euros, jamais atteint ! « l’édition de 2019 avait permis de recueillir 7000 euros. Aujourd’hui c’est le double ! » se réjouissent les bénévoles…

L’association s’est réuni à la salle des fêtes, ce soir vendredi 17 décembre, devant un comité restreint composé de quelques élus accompagnés du député Paul Molac, et ce en raison de la situation sanitaire peu favorable aux rassemblements !

En l’absence de son président Yann Abadou, c’est Maryannick Nicolazo qui a pris la parole, d’abord pour remercier tous les membres de la Bonne Cause, les autres bénévoles et participants au Téléthon sur les 2 jours, les associations, le centre de secours, les animateurs, les musiciens, Yann Jondot le président du téléthon, puis les services techniques et administratifs de la Ville, la police municipale, la gendarmerie, et la presse pour leur soutien, etc,… « Merci à tous, pour votre générosité ! la somme récoltée aujourd’hui est une belle somme : 13 891,89 euros ! dommage que l’on soit si près des 14 000 euros, sans les atteindre ! » s’est exclamée Maryannick Nicolazo, qui dans un enthousiasme incroyable a encouragé les personnes présentes à venir compléter les 108,11 euros manquants… En à peine 5 minutes, l’assemblée s’est ainsi cotisée pour ajouter les quelques euros, venant arrondir la somme à 14 000 euros, sous les applaudissements…

Demain samedi 18 décembre, La Bonne Cause remettra le chèque à l’AFM de Malestroit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires