Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Caro. Les écoliers s’activent pour préparer le marché de Noël

Oust à Brocéliande

Publié le 7 décembre 2021

Caro. Les écoliers s’activent pour préparer le marché de Noël

L’an dernier, l’initiative avait connu un grand succès. Les élèves de l’école publique du Pré Vert de Caro avait attiré la foule en organisant une animation et en présentant leurs réalisations. Du coup, cette année, le marché de Noël de l’école du Pré Vert est de retour en collaboration avec la municipalité qui, mardi prochain fait venir des artisans d’arts et des stands proposant des produits alimentaires de Noël. Quand à l’école du Pré Vert, c’est une véritable ruche.

« De notre côté, nous préparons de merveilleuses décorations scintillantes et faites avec le coeur. Des parents sont venus nous aider à confectionner de jolis objets de décorations pour la table, des suspensions pour le sapins, des villages de Noël illuminés… De quoi faire rêver petits et grands jusqu’au grand jour. Les lutins sont au travail et attendent mardi 14 décembre avec impatience », explique la directrice de l’école.

Gonflés à bloc, les enfants ont hâte à ce mardi 14 décembre. Ce sont eux qui tiendront le stand des décorations, tandis que leurs parents animeront différents stands gourmands (crêpes, chocolat chaud, vin chaud, brochettes de bonbons).

« A 17h, la chorale du Pré Vert, de la grande section au CM2, donnera de la voix pour enchanter vos oreilles », promet la directrice.

Des places disponibles pour les artisans

Quelques places sont encore disponibles pour des artisans qui souhaiteraient exposer… Avis aux candidatures! L’emplacement est gratuit. Contact: 06 58 55 10 52.

Infos pratiques

Mardi 14 décembre, à partir de 16 h 30 jusqu’à 19 heures, place du marché à Caro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires