Accueil / Ploërmel Communauté / Josselin. Remise de médailles du travail chez JPA

Ploërmel Communauté

Publié le 29 novembre 2021

Josselin. Remise de médailles du travail chez JPA

La dernière fois, c’était il y a deux ans. La direction du site de Josselin de JPA a enfin pu renouer avec la tradition et organiser une cérémonie afin de rendre hommage à ses salariés ayant obtenue des médailles du travail. Alors, évidemment, il y a du retard et c’est la promo de juillet 2020 qui était reçue vendredi, pour une cérémonie décentralisée à l’Hôtel du Château de Josselin. Le directeur du site, Sébastien Berton a rappelé le contexte sanitaire particulier dans lequel se déroule cette manifestation concernant 43 salarié(e)s. Il a aussi mis en perspective la symbolique de ces médailles qui récompensent 20, 30 voire 40 ans de travail. « Cela démontre l’importance de la vie professionnelle dans l’épanouissement de chacun. Dans une carrière, il y a parfois des doutes, mais aussi la richesse qu’apporte la qualité professionnelle et le savoir-faire… », indique le directeur qui souligne les valeurs sociales, morales et culturelles que véhicule le travail. Et ces médailles constituent une reconnaissance de la collectivité et de l’entreprise.

Vendredi soir, le directeur a remis, en compagnie de Nicolas Jagoudet, maire de Josselin et conseiller départemental, 12 médailles d’argent, 12 de vermeil, 13 d’or et 6 grand or (40 ans de travail).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires