Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Les adhérents de l’UNC-AFN se retrouvent enfin…

Oust à Brocéliande

Publié le 11 novembre 2021

Malestroit. Les adhérents de l’UNC-AFN se retrouvent enfin…

C’est la première fois depuis 2 ans et la crise sanitaire qu’ils se retrouvaient pour reprendre une tradition qui leur manquait beaucoup. Environ 80 membres de la section AFN-UNC/Soldat de France de Malestroit étaient rassemblés ce jeudi midi au Relais du Maquis de Saint-Marcel pour partager un bon repas. Un rituel après les cérémonies du 11 novembre qui a donc été l’occasion de retrouvailles très appréciées.

Particulièrement dynamique, l’association forte de 122 adhérents, a organisé son assemblée générale il y a une quinzaine de jours. Une réunion qui avait été décalée en raison de la crise du COVID. Ce fut l’occasion de fixer une date pour l’assemblée générale le 5 mars prochain, reprenant ainsi le rythme normal de la vie de l’association, évidemment si la COVID 19 ne vient pas jouer des mauvais tours d’ici là. Ce 5 mars sera aussi organisé le repas de la section dont on connait déjà le menu: boeuf gros sel. Et puis, lors de cette réunion, le projet d’organiser un voyage a été évoqué. Les dirigeants de la section constatent avec plaisir que ce projet suscite l’enthousiasme général et est très attendu. Il devrait être finalisé lors de la prochaine réunion, afin de tenir compte de l’évolution de la situation sanitaire.

La section est présidée par Maurice Haoutel. Elle a comme vice-présidents Jean Jarno et Claude Beniguel (soldat de France). marie-Thérèse Granlin représente les veuves des anciens combattants. Guy Poitard est térsorier, Maurice Poulain, vice-trésorier, Jean-Marc Piquet, secrétaire et Jean-Yves Tastard secrétaire-adjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires