Accueil / Oust à Brocéliande / Guer. Quinzaine commerciale: une voiture et 3000 euros de bons d’achat à gagner

Oust à Brocéliande

Publié le 21 octobre 2021

Guer. Quinzaine commerciale: une voiture et 3000 euros de bons d’achat à gagner

Le nouveau bureau de l’UGC

Elle sera festive et attractive. Les commerçants de Guer réunis au sein de l’UGC (Union Guéroise des commerçants) préparent activement leur quinzaine commerciale qui se déroulera du 26 novembre au 11 décembre prochain. Mercredi soir, le bureau de l’association s’est réuni pour travailler à l’organisation de cette opération. Le programme détaillé des animations n’est pas encore tout à fait établi, mais on en connait les grandes lignes dont évidemment la dotation. Les commerçants de l’UGC vont mettre en jeu une voiture, une Citroen C1 et 3000 euros en bons d’achat. La voiture sera exposée place de la mairie. Le principe du jeu ne change pas. Il suffit de faire vos courses chez les commerçants participants qui vous remettront des tickets en fonction du montant de vos achats (un ticket pour un euro d’achat). Lorsque vous atteignez 20 euros -ou 50 dans les grandes surfaces- vous obtenez un ticket numéroté qui vous permet de participer au tirage final. Celui-ci aura lieu le samedi 11 décembre au soir.

Pas moins de 45 commerçants participent à l’opération -c’est beaucoup plus que les autres années- attestant d’un engouement certain pour cette animation et sans doute le plaisir de renouer un contact distendu par la crise sanitaire avec leurs clients.

Parallèlement, diverses animations sont prévues avec la présence de deux manèges, l’un à Bellevue et l’autre à Guer. Les commerçants de l’UGC offriront d’ailleurs des tours de manège tout au long de la quinzaine. Le marché de Noël se déroulera le samedi 27 et le dimanche 28 novembre avec en plus ce jour-là, la bourse aux jouets.

L’autre temps fort de la quinzaine sera bien sur l’arrivée du Père Noël prévue le dimanche 5 décembre dans l’après-midi. Le mystère plane encore sur la façon dont cette arrivée aura lieu, mais ce sera dans une ambiance très joyeuse avec le bar à huîtres et une chorale.

Le programme détaillé de ces animations sera précisé prochainement.

Les commerçants de l’UGC lancent un appel aux artisans qui seraient susceptibles de participer au Marché de Noël.

De nouvelles têtes au bureau

La composition du bureau de l’UGC reste globalement inchangé mais enregistre l’arrivée de nouvelles têtes: Marion Denieul de la Maison Tiegezh, Anne Briquet et Linda Druais.

Voici sa composition:

-Co-président(es): Jean-François Renimel (Premier plan cuisine) et Marion Denieul (Maison Tiegezh)

-Trésorière: Laurence Robert (Clin d’oeil)

-Trésorier-adjoint: Julien Thiel (Breizh Optical)

-Secrétaire: Christelle Lucas (Autosur)

-Secrétaire adjointe: Clarisse André (Intermarché)

-Membres: Adeline Garin, Anthony Boschet, Marie Valton, Bruno Martin, Anne Briquet, Linda Druais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires