Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Lycée la Touche: Stéphane, 2è en finale de 10 de conduite

Ploërmel Communauté

Publié le 11 septembre 2021

Ploërmel. Lycée la Touche: Stéphane, 2è en finale de 10 de conduite

Nous avons évoqué il y a quelques jours la belle aventure de Stéphane Kerhervé, un étudiant du lycée La Touche qualifié en finale de l’opération 10 de conduite agricole. Cette opération organisée par Groupama et les CRS, teste les connaissance théoriques et pratiques des élèves des lycées agricoles français. Les meilleurs de chaque région se retrouvent en finale nationale.

C’était le cas de Stéphane qui disputait cette finale en marge du salon agricole “Les Terres de Jim”, près de Marseille jeudi et vendredi. Le jeune homme était accompagné de Sébastien Mary, le directeur adjoint du lycée La Touche. Celui nous informe de la bonne nouvelle: Stéphane se classe 2è de cette épreuve très relevée qui rassemblait les meilleurs pilotes agricoles de France. “Nous sommes très fiers de lui. Groupama, par l’intermédiaire de M. Henry, a permis à Stéphane de vivre cette superbe aventure, je les en remercie vivement”, commente Sébastien Mary.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires