Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. La rando gourmande des écoles privées annulée

Ploërmel Communauté

Publié le 10 septembre 2021

Ploërmel. La rando gourmande des écoles privées annulée

Une Randonnée gourmande, avait été initialement prévue par l’APEL, l’association des parents d’élèves des écoles privées de Ploërmel, en date du dimanche 26 septembre 2021. Elle devait rassembler les participants de plusieurs écoles privées de Ploërmel et plusieurs objectifs avaient été anticipés, à savoir : emprunter des chemins, la voie verte et les abords du lac, faire des pauses sur le parcours et découvrir les produits locaux !

Il avait même été envisagé de découvrir le patrimoine de Ploërmel, le week-end précédent en lien avec les Journées du Patrimoine…
Mais ce programme était sans compter avec l’épidémie de Covid…
Mardi 31 août dernier, 7 représentants des APEL des écoles Saint-Joseph et Saint-Jean, de l’école Saint-Louis et du Collège du Sacré-Coeur se sont réunis à l’école Saint-Louis, pour décider du maintien, ou non, de la Randonnée gourmande en commun.
Après de nombreuses discussions, hésitations et votes, la décision d’annuler la randonnée gourmande à été décidée, motivée surtout par le fait que la dégustation reste un critère à risque…
L’assemblée reste motivée pour un report en 2022…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires