Accueil / Madone des motards 2021 / De Porcaro à Mauron: la balade de la Madone des motards

Madone des motards 2021

Publié le 15 août 2021

De Porcaro à Mauron: la balade de la Madone des motards

Partie vers 13 h 30 de Porcaro, la balade de l’édition 2021 de la Madone des motards a conduit plusieurs milliers de motards jusqu’à Mauron. Sur le trajet, toujours la même liesse populaire, les distributions de bonbons et le fameux « check » à la volée qui illustre si bien l’osmose entre le public et les motards.

Revivez le passage de la balade dans Campénéac:

13 commentaires "De Porcaro à Mauron: la balade de la Madone des motards"

  1. Ce fût une Belle ballade avec toujours autant de soutien,de joie et de bonheur, autant pour nous motard que pour les enfants les parents,voir les grands-parents. Vivement l’année prochaine. Un motard qui vous salut bien

  2. Toujours autant de blaireaux qui font des ruptures et qui confondent la rocade de plo avec un circuit….ces mêmes tocards qui achètes bruyamment de la Heineken à super u… Je suis motard depuis plus longtemps que la plupart de ces conducteurs de deux roues et leurs comportements sur la route me gonfle… Plutôt que de vous en remettre a votre  »dieu », merci d’adopter un comportement exemplaire….

    1. Bonjour,
      Si cela vous dérange ne venait pas à ces rassemblements ! La madone des motards a toujours été ainsi et cela restera ainsi…
      Votre mentalité en dit long monsieur !
      Cette journée reste des moments de bonheur et les motards savent faire attention à eux et aux autres tout en s’amusant.

  3. Crise de la cinquantaine et de la quarantaine, nous voilà (ma sœur et moi) sur notre petite 125. 1ère Madone en tant que motardes. Que d émotion de joie. La bénédiction moment très émouvant. Nous avons fait une partie de la balade : Que du bonheur. Trop kiffant de voir ces enfants tendre leurs mains . Bref une super journée inoubliable. Merci à tous les bénévoles, le service de sécurité sur la route…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires