Accueil / Madone des motards 2021 / Porcaro-Mauron. Madone des motards: où voir passer la balade

Madone des motards 2021

Publié le 10 août 2021

Porcaro-Mauron. Madone des motards: où voir passer la balade

Environ 6000 motards sont attendus ce dimanche 15 août pour participer à la traditionnelle Madone des Motards. Cette année, en raison des contraintes sanitaires, celle-ci se déroulera sur une seule journée. A Porcaro, il faudra présenter un pass sanitaires et un péage de 5 euros pas casque est instauré comme il y a 2 ans. Les portes du site seront ouvertes dès 7 h 30 et la messe débutera à 10 heures.

Le départ de la balade est prévu vers 13 h 30 à Porcaro pour un circuit de 54 km qui arrivera pour la première fois à Mauron, essentiellement sur des petites routes. Attention, pendant la balade, la circulation est ouverte.

Vous serez surement nombreux sur le bord des routes à regarder passer le cortège des motos. Les organisateurs invitent également les spectateurs à la prudence et surtout à surveiller leurs animaux domestiques. Par ailleurs, sachez que cette balade peut durer environ 2 heures. Il vous faudra donc en tenir compte si vous habitez sur son parcours et que vous devez vous déplacer dimanche. Soyez également attentifs à la signalétique qui va être mise en place et qui peut prévoir certaines déviations.

Une 2 ch équipée d’un gyrophare servira de voiture ouvreuse.

Voici le trajet de la balade:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires